Politique en matière
de remboursements et de retours

Notre politique de remboursement et de retour dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous proposer un remboursement complet ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.

Articles supplémentaires non retournables :
– Cartes cadeaux
– Produits téléchargeables

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Il existe certaines situations dans lesquelles seuls des remboursements partiels sont accordés : Livre avec des signes évidents d’utilisation
Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, est endommagé pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur.

Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement. Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d’origine, dans un certain nombre de jours.

Remboursements tardifs ou manquants Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire. Contactez ensuite la société émetrice de votre carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit enregistré.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à zecontact@zebourgeoiz.com. Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.

Echanges Nous remplaçons uniquement les articles s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à {adresse e-mail} et envoyez votre article à : Ze Bourgeoiz, 21 rue Sylvabelle 13006 Marseille.

Expédition & retours

Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à : Ze Bourgeoiz, 21 rue Sylvabelle 13006 Marseille. Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Selon l’endroit où vous habitez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Besoin d’aide?

Contactez-nous à zecontact@zebourgeoiz.com pour toute question relative aux remboursements et aux retours.